Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits riens de DELFLORE
26 mars 2012

Balade avec maman

2012_03_23_16

Petite balade avec mes amours


En premier plan Athéna la belle


2012_03_23_16

le beau arès

et derrière sa maman Ulyssia qui renifle


2012_03_23_16


qu'est ce que c'est cette odeur ............

2012_03_23_16


2012_03_23_16


Du bruit je regarde ce qui se passe .............



 Juste derrière chez moi j ai les champs

et de belle promenades à faire

minimun de 45 mn

et avec ce joli soleil

En rentrant ils fesaient les crêpes

dur dur la promenade avec maman .

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bon d'accord s'ils aiment je dirais rien.....
D
ils adorent ça mes bébés <br /> <br /> la balade avec maman ils trop heureux
T
Et ben moi je vais téléphoner à la SPA, si c'est pas malheureux une ballade de 45 min pour des chiens miniatures<br /> <br /> Houuuu méchante <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :-) :-) :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée delflore
Les Petits riens de DELFLORE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité