Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits riens de DELFLORE
29 octobre 2012

Ronde d'halloween créer sur point de croix et échanges

 

 voilà ce que je viens de recevoir de la part d'une inconnue

qui ce dévoilera peux être !

 

cela est trop joli

 

 

 

2012-10-29 15je vous détaille tous ce joli envoi

 

 

2012-10-29 15un coussinet rempli de lavande

à accompagné ce joli petit fantome tout mimi

qu'elle à confectionnée au crochet

cela est trés joli

bravo encore

2012-10-29 15

 

et avec tout ça un sachet rempli de confiseries que .............j'adore et que je vais

pas partagée lol

xxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai envoyée cette petite carte

pour une ronde faite sur le forum point de croix et échanges

 

à Rose 80

 

et la voici

 

 

2012-10-15 09 j'ai accompagnée mon envoi

d'un fils à SOSO d'halloween et de quelques

boutons d'halloween

 

2012-10-15 09

 

foto0210

 

foto0212

 

cette Ronde ma beaucoup plu

car nous n'en  voyons pas beaucoup sur ce théme

dans les forums

merci toutes celles qui ont participées à cette aventure

 

Publicité
Commentaires
Les Petits riens de DELFLORE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité