Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits riens de DELFLORE
27 septembre 2013

Ronde de la rentrée forum point de croix et échanges

Bonjour ,voilà j'ai reçue des petits présents pour la rentrée

car j'ai réalisée une Ronde sur le forum points de croix et échanges

je devait envoyée ma carte à FREEBIRD

voilà ma réalisation

 

13800210

 

Et j'ai reçue cette jolie carte accompagnée de ces accessoires pour la rentrée en retout

de Titine

Cadeau_1

 

et ceci

 

Cadeau

 

merci pour cet échange

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique aussi cet échange, très riche et diverse.<br /> <br /> Bonne journée
L
Magnifique aussi cet échange, très riche et diverse.<br /> <br /> Bonne journée
Les Petits riens de DELFLORE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité