Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits riens de DELFLORE
23 novembre 2013

calendrier d'avent 2013

voilà sur le forum PASSION des XXX

j'ai depuis une année presque ,confectionnée des petits présent pour chaque jours de décembre jusqu'à NOËL

que j'ai envoyée à ma binome qui à été tirer au sort par Corinne ,la personne qui s'occupe de l'organisation de ce calendrier d'avent sur le forum

et il fallait envoyé le colis avant le 1 er décembre ,ce qui est fait

alors tout du long du mois de décembre et chaque jours on ouvriras des petits sachets ma binome prénomée Patricia et moi

je vous les montrerais fûr et à mesure

pour aujourd'hui je vous montre les colis que nous avons reçu des 2 côtés

 

Colis 2

DSCN1100

alors voilà nos 2 colis le premier c'est celui que je vais ouvrir et le 2 eme c'est le celui aue j'ai réalisé et que ma binome va ouvrir

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Cela approche à grand pas ........encore 2 dodos youpi youpi
N
yes, yes, hâte de voir moi aussi hihi, bises
C
Génial...Vivement dimanche...<br /> <br /> Je pense que nous allons voir de jolies choses<br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises
L
Super ce calendrier de l'avent , quel magie a chaque ouverture c'est excellent .<br /> <br /> Hâte de decouvrir tout cela ^^<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
T
Et ben quel boulot c'est de tout préparer et confectionner, mais c'est coool quand même, ca va être Nöel tous les jours ,trop top génial, j'ai hâte de voir tout ca .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dis c'est pas demain le 1 er décembre ???? Non ??? Ha zut alors !!!
Les Petits riens de DELFLORE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité