Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits riens de DELFLORE
26 novembre 2015

Calendrier d'avent 2015

Cela fait un bout de temps que je ne suit pas venu poster un

petit message désolé de cette absence ..........

Voilà nous avons préparer des petits cadeaux pour un calendrier d avent

avec le forum point de croix et échanges

et le 1 er décembre nous commencons par le N°1 

ma binome ma envoyée mon colis et je vous le montre

et tout au long du mois j'essayerais de venir vous montrer mes cadeaux

20151121_124709[1]

20151123_164550[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveilleuse idée ces calendriers , si j'avais un peu plus de temps j'aimerais trop en faire un <br /> <br /> Bisous bisous
E
coucou<br /> <br /> contente de te lire!<br /> <br /> ca doit être super ces calendriers....<br /> <br /> je n'en ai jamais fait, mais ca donne envie!<br /> <br /> bisous
T
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos <br /> <br /> <br /> <br /> alors à bientôt<br /> <br /> :-)
Les Petits riens de DELFLORE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité