Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits riens de DELFLORE
17 mars 2012

Arés


image_transport_530               indexff


Oui aujourd'hui mon petit yorkshire Arès c'est fait couper les poils par une personne qui se déplace en camion au domicile et le

toilette l'animal à l'intérieur

 

 

je vous montre mon petit Arès avant

 

2012_03_16_18

 

 

et maintenant regardez

 

 

2012_03_17_15

 

c'est lui au milieu

car la première c'est la maman Ulyssia et la dernière c'est sa soeur Athéna

 

index

Publicité
Commentaires
D
non non <br /> <br /> je ne pense pas car il n'a plus ce qu'il faut pour faire des bébés lol
T
Bonjour,<br /> <br /> oui il est bien beau le petit gars. Fais gaffe si tu le lache il va faire tomber les filles et tu vas te retrouver avec des enfants illégitimes dans tout le quartier. Hihihihi
Les Petits riens de DELFLORE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité